Mezzanine plusieurs niveaux

Mezzanine niveau double

La plateforme industrielle à plusieurs niveaux en profil à froid augmente les surfaces exploitables à moindre coût. Robuste, la plateforme industrielle est sur mesures et ajustée à vos besoins. Elle est largement plus économique que la plateforme de stockage en profilés laminés à chaud.

Bureau d'études intégré
Service montage

Avantages des plateformes à niveaux

Doubler ou tripler votre stockage !

La plateforme Mezzatech permet d'installer 1 ou 2 niveaux de stockage supplémentaires sans avoir à agrandir votre bâtiment.

Utiliser la hauteur de votre local

L'installation d'une plateforme de stockage à 2 ou 3 niveaux permet d'exploiter pleinement toute la hauteur sous plafond d'un entrepôt logistique.

Pas de permis de construire

Dans la majorité des cas, l'installation d'une mezzanine double niveau s'effectue sans permis de construire. La plateforme est autoportante et ne modifie pas la structure du bâtiment.

Modularité

Il est possible de moduler la mezzanine métallique Mezzatech en ajoutant un niveau. EN cas de déménagement, il est également possible de démonter facilement la structure.

Mezzatech conçoit des plateformes à double niveaux avec une conception robuste et une grande stabilité.

 La plateforme à niveaux peut être montée très rapidement. Dans la plupart des projets, un permis de construire n’est pas nécessaire. 

Suivant l'usage, les mezzanines double niveaux sont recouvertes de plancher en bois de type panneaux de particules haute densité. Il s’agit de planchers HD ép. 30 mm. Les plateformes peuvent aussi être équipées de  caillebotis, de plancher métallique, ou avec des bacs aciers recevant du béton. Le bac acier peut être de faible ou haute épaisseur.